NET FOR GOD

Le dernier lundi du mois, de 20h30 à 21h45, un film vidéo « Net for God », réseau international de prière, formation et d’évangélisation, créé à l’initiative de la Communauté du Chemin Neuf, pour la paix et l’unité entre nos pays et entre nos églises est présenté par le groupe de prière « Résurrection ». Il est suivi d’un échange sur ce que chacun a pensé, ressenti, expérimenté, vécu…. à l’issue de la projection.

Ces moments conviviaux sont l’occasion d’enrichissement fraternel et spirituel très fort ensemble, et d’ouverture au monde. Chacun est libre de s’exprimer, ce qui est dit reste confidentiel, à « l’intérieur du groupe ». Chacun est bienvenu à ces soirées.

Lieu de rencontre : Presbytère de Cessy, 82 rue Saint Denis, Cessy. Parking dans la rue ou sur le parking de l’église ou de l’école.

Contacts :
Anne Le Bas, tél 04 50 42 30 11 – pbalebas@gmail.com
Danielle et Bernard Quoëx, tél. 04 50 41 14 48 – bquoex@yahoo.fr

Pour regarder les films de Net for God, cliquer ici

En savoir plus sur les soirées Net for God passées:

Nos soirées Net for God 2016

• Lundi 27 février 2017 : prière, DVD sur « Mr Dialogue, Mgr Josiah Idowu-Fearon », secrétaire général choisi en juillet 2015 par la Communion Anglicane et pour la première fois, issu du continent africain.
  • Lundi 30 janvier 2017 : prière, DVD «  Laudato Si en terre d’Afrique » L’équipe Net For God est allée découvrir un exemple phare en terre d’Afrique : Le centre Songhaï au Benin. Partage en petits groupes sur nos gestes pour protéger la planète.
  • Lundi  28 novembre 2016 : prière, DVD « Père, pardonne leur ! » puis partage sur nos chemins de réconciliation. Prière finale de nos amis anglicans « Litanie de réconciliation de Coventry »
  • Lundi 24 octobre 2016 : prière, puis DVD suivi d’un partage en petits groupes sur  « comment être restauré dans sa vie par l’Amour du Christ. »
  • Lundi 19 septembre 2016 : DVD et partage spirituel sur le « Forum Chrétien Mondial », nouvel élan d’œcuménisme !
  • Lundi 6 juin 2016 : DVD sur le bienheureux italien, Pier Giorgio Frassati, l’homme des 8 béatitudes, figure pour les JMJ de Cracovie.
  • Lundi 25 avril 2016 : DVD sur le thème d’ « UBUNTU », valeur de la culture africaine portée et incarnée par Nelson Mandela
  • Lundi 21 mars 2016 : DVD le respect et la défense de la Création en Amazonie , Sœur Dorothy Stang
  • Lundi 29 février 2016 : DVD Comment réconcilier l’Eglise et la culture contemporaine, Pasteur Steve Stockman, l’expérience du groupe U2
  • Lundi 25 janvier 2016 : à la rencontre de l’Ile Maurice avec cette énorme différence entre riches et pauvres et l’action de l’association « love bridge »