LA PRIÈRE DES MÈRES

PDM« Mais voici ce que dit le Seigneur : Retiens les sanglots de ta voix et les larmes de tes yeux car ta peine aura sa récompense. Ils reviendront du pays de l’ennemi. Espère pour ton avenir car tes fils rentreront dans leurs frontières ». (Jérémie 31 – versets 16/17)

La « Prière des Mères » s’adresse et soutient toutes celles qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

Les rencontres sont hebdomadaires en maison et durent 1 heure. Leur déroulement s’appuie sur un petit livret commun à tous les groupes de prière des mères.

La prière commune est l’occasion de remettre au Seigneur nos soucis et préoccupations en tant que mère, de confier nos enfants à la protection de Jésus.
« Venez à moi vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi je vous donnerai le repos »
(Mat. 11, 28)

Pour plus d’informations sur l’origine, l’esprit et le déroulement de la Prière des mères, voir http://www.prieredesmeres.com

N’hésitez pas à nous rejoindre et à prendre contact avec les personnes indiquées ci-dessous pour plus d’informations.

Vous voudriez faire partie d’un groupe de « Prière des Mères » mais aucun horaire ne vous convient ? Contactez Florence Favaron par mail ou téléphone.

« Quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux » (Mt 18, 20)

Une date évènement à retenir :
Le lundi qui suit la fête des mères, le RDV annuel de tous les groupes de prières des mères du pays de Gex à la chapelle de Segny. Temps de prière ensemble de 20h30 à 21H30.

Ce soir là, toutes les mamans qui le souhaitent sont invitées à venir rendre grâce pour le don de leur maternité et prier pour leurs enfants.